Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Et le meilleur correcteur est…

Trouver LE correcteur de teint n’est pas chose aisée.

Dans mon cas, c’est encore plus difficile car j’ai une carnation de peau qui m’est propre et trouver la nuance parfaite qui s’y accorde relève alors du challenge -à mes yeux-.

Et pourtant, ce simple produit peut faire des miracles pour camoufler les petites imperfections, les rougeurs, les traces de fatigue, les zones d’ombre. Il apporte également une touche de lumière au visage et donne un rendu « bonne mine ».

Ici, mon choix se porte sur le HD High Definition Concealer de Make Up For Ever vs le Pro Longwear Concealer de M.A.C.

HD High Definition Concealer (Make Up For Ever)

Pro Longwear Concealer (M.A.C.)

Tous les deux liquides, ils présentent leurs avantages et leurs inconvénients.
La vidéo vous donne mon avis sur ces produits.
En conclusion :
–       Pour un teint unifié sur fond de bon rapport qualité/prix, le M.A.C. fait l’affaire.
–       Si vous avez besoin de sublimer votre teint et d’atteindre la « perfection », le MUFE est pour vous !
Et le meilleur est … HD High Definition Concealer de MUFE
Avis à la population:
Mon correcteur est bientôt en rade et je compte changer de marque.
Lequel me conseilleriez-vous ? Dites-moi donc !
A la prochaine 🙂
Laisser un commentaire

