Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Mon kit de survie

Me revoilà avec une nouvelle vidéo, sorte de « What’s in my purse », sauf qu’ici il s’agit d’une pochette qui ne quitte jamais mon sac à main.

Cette pochette renferme des produits de beauté – qui ne concerne pas du make-up- dont je ne pourrais pas me passer.

Pour en savoir plus:

Les produits concernés:

1) Gel hydroalcoolique Aniosgel 85 PC


Ce gel désinfectant a, comme tout gel de ce type, la vertu de nettoyer les mains sans eau ni savon.
Celui-ci est utilisé dans le milieu hospitalier. Pratique, il ne s’est jamais ouvert et renversé seul dans le sac.

2) Déodorant Anti-Transpirant Rexona Women Roll-On, Low flagrance for sensitive skin

Le modèle du déodorant importe peu, l’essentiel c’est la discrétion de sa forme en roll-on, qui permet d’appliquer le déodorant à tout moment de la journée, et l’on sait bien que cela peut quelque fois sauver la vie dans certaines situations! Par contre, la mention « low flagrance » est trompeuse: je trouve que ce roll-on a un parfum assez prononcé.

3) H&M Handcream, senteur poire

Cette crème pour les mains est toute mignonne dans son packaging à la couleur pimpante. Le produit sent divinement bon et joue bien son rôle assez simple d’hydratant pour les mains. Dommage que ce produit ne soit plus en vente, car il fait partie des produits que l’on trouve devant les caisses des magasins H&M: des goodies constamment renouvelés.

4) Mini Lait pour le Corps Monoï Tiaré de Sephora

Hmm, c’est ma « crème de secours » fétiche! Lorsque j’ai une partie du corps dont la peau a un aspect crocodile, je la dégaine et non seulement elle sent bon, mais elle fonctionne bien.

5) Miroir compact Les Tai Tai, modèle « Beau Bow »


Je n’aime habituellement pas me pomponner ou retoucher mon maquillage en pleine rue, encore moins sortir un miroir pour se faire. Mais ici, avec ce joli miroir de sac, aucun problème 🙂
Il est très pratique et bien élégant et sobre, ce qui me correspond. Une face contient un miroir grossissant, l’autre un miroir normal. Le gadget en plus: une lumière qui éclaire aussi puissamment qu’une lampe-torche, le visage, lorsque l’on se retrouve dans un environnement nocturne (en boîte de nuit, dans une voiture en pleine soirée…)

6) Lime à ongles

Parce que se retoucher les ongles, ça arrive parfois souvent ! Et puis, ça me permet aussi de sauver des vies grâce au fait que l’on puisse me demander parfois « Au secours !!! Tu n’aurais pas une lime à ongles, par hasard ?!! »

7) Stick Labello Classic

Y-a-t-il besoin d’en dire plus?

8) Mini-Brosse à Cheveux

9) Mouchoirs

10) Médicaments

11) Trucs de filles !

Voilà !

Dites-moi de votre coté, de quoi pourrait être composé votre « kit de survie » 🙂

A bientôt !

Une Réponse

  1. Moi j’évite de trop en mettre c’est trop lourd sinon lol ! Alors, what’s in my purse revlon : OBLIGATOIRE mes médocs anti-migraine… mon khôl noir, mon RàL du jour, mon labello (en ce moment c’est le rose shine&pearl mais ça pourrait changer), un miroir et parfois je rajoute mon anti-cernes, ma poudre minérale. Biz

    10 mai 2012 à 12:57

Laisser un commentaire

