Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Tag 15 Questions Makeup

Voici un tag intéressant sur le maquillage en général:

Je tag tout le monde, et voici en copie les questions pour celles qui veulent y répondre (en vidéo ou en commentaire):

01- Quelle est ta GURU YouTube?
02- Ta marque makeup favorite?
03- Ton fard à paupières chouchou?
04- Penses tu que FixPlus est utile?
05- Quel est ta routine teint?
06- Le pire makeup FauxPas?
07- Gloss ou rouge à lévres?
08- Ton lieu de prédilection pour acheter ton makeup?
09- Quel est ta plus grande révélation makeup?
10- Ta couleur de blush favorite?
11- Quelle couleur de fards tu ne portes jamais?
12- Ton copain te dis t il que tu es trop maquillé?
13- Apprécies tu l’aide des vendeuses chez Sephora?
14- Que penses tu de ELF?
15- Quel est ton makeup ideal pour ton visage, celui qui te va le mieux?

A vous de jouer !

Une Réponse

  1. Alors :
    1° Je n’ai pas de GURU, je prends des conseils un peu à droite à gauche
    2° En fait j’en aime plusieurs : Benefit, Too Faced, Urban Decay, Bourjois et Chanel et M.A.C. Mais en fait, pour la qualité, c’est M.A.C. Les autres, c’est surtout pour les packagings magnifiques !
    3° Je mets plutôt du KHOL et ça ne me fait pas un regard agressif !!! xD je vois ce que tu veux dire, d’ailleurs, la première fois que j’en ai mis, j’étais au collège et ma mère m’a dit, « c’est quoi ce maquillage de p****sse ! Mais maintenant que je sais me maquiller lol, j’estompe de manière à ce que ça ne fasse pas vulgaire comme sur certaines !
    Après, j’aime bien utiliser ma poudre clubbing bronzante or bourjois comme fard en été ! et en hiver j’aime bien le gris argent, exemple : le taupe argent bleu d’Agnès B. Mais j’ai pas vraiment de Chouchou car je suis quelqu’un qui aime changer tout le temps et en plus, je mets pas de fard tous les jours ! Mais tout comme toi, je préfère le doré, mordoré.
    4° Je ne connaissais pas, je mets une base (crème hydratante ou High Definition Primer Make Up Forever). Mais sur une peau comme la mienne qui absorbe à certains endroits, ça m’a l’air bien utile, à tester.
    5° Donc, en ce moment, plusieurs fois par semaine le Pinceau Autobronzant teinté visage de Sephora( j’ai fait un article dessus sur mon blog), et sinon base + poudre mineral Accord Parfait L’Oréal et blush rose (Make Up Forever en crème ou Oh My Blush en poudre d’Arcancil) ou orangé (Blush Bourois couleur Tomette ou la poudre clubbing bronzante or) selon mon RàL et/ou mon fard.
    6° En ce qui me concerne, j’évite les make up faux pas, je pense que j’ai déjà fait des maquillages trop orangés, trop bronzant pas naturels et que c’était mes pires make up faux pas. Et en général, le pire du pire pour moi, c’est le crayon marron autour des lèvres : yuk yuk !
    7° Plutôt RàL aussi car le gloss, ça colle et ça tient pas !
    8° Les GL, Sephora et M.A.C
    9° La base correctrice pour paupières Lemon Aid de Benefit ! Mon meilleur anti-cernes (il est jaune)
    10° Orangé
    11° Le violet, il parait que ça fait ressortir les yeux verts mais moi ça fait juste ressortir mes cernes !
    12° Non, je me maquille de manière naturelle
    13° Quand j’y entre juste pour flâner, pas besoin. Quand je cherche quelque chose de particulier, oui beaucoup, mais seulement quand elle sont compétentes ! Bon au moins, ça permet d’essayer, et j’adore quand elle me maquille, ça me masse le visage lol
    14° Pas cher ! Pas testé, mais je vais leur commander des pinceaux pour commencer !
    15° Voir ma routine teint + du khôl, du mascara et un RàL nude.
    Je ferais une vidéo. Bisous !

    10 mai 2012 à 1:37

Laisser un commentaire

