Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Mon meilleur ami cet hiver

 

 

J’ai attrapé cet été sous le soleil antillais un coup de soleil qui a non seulement fait du mal à ma peau, mais aussi à mes lèvres. Depuis, après le zouk et le soleil des tropiques, les pauvres ont subi le vent automnal et le froid hivernal métropolitains. Et moi, j’ai parcouru les pharmacies et parapharmacies à la recherche du remède miracle.

Mon baume TheBodyShop adoré n’a pas su me soulager. Le Rêve de miel de Nuxe, pourtant délicieusement parfumé, s’est avéré inefficace. Et de baume en baume, rien, pas d’amélioration.

Imaginez mon désespoir ! Des lèvres sèches, en plus d’être moche, ça fait souffrir.

J’ai donc décidé d’employer les grands moyens… en quête du soin parfait, je tombe sur des articles en ligne vantant les mérites de l’homéoplasmine. Ni une, ni deux : je fonce dès le lendemain dans la pharmacie la plus proche.

Eh ben, après une nuit de pose sur mes lèvres, la pommade a tout guéri. 4 mois de douleurs envolées en 8 heures pour la modique somme de 4€25 ! (oui je suis très branchée chiffres, ça fait plus sérieux et crédible, vous trouvez pas ?)

Voici donc la courte vidéo relatant mon soudain attachement à ce petit tube, en mauvaise qualité certes, mais que voulez-vous, le partage n’attend pas !

 

Sur ce, je vous dis à très bientôt !

 

Laura

Laisser un commentaire

