Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Revue: des lèvres rouges au naturel

Vous voulez des lèvres rouges et fraîches comme le printemps? Lisez donc jusqu’au bout !

Des lèvres teintées de rouge réhaussent le teint et donnent cet effet « bonne mine » et frais qu’on aimerait avoir chaque matin en se réveillant (douce utopie …).

Rouge à lèvres, gloss, crayon à lèvres, tout est bon pour donner du peps aux lèvres.

Mais pour un effet encore plus naturel et toujours aussi efficace, j’ai opté pour ma part pour ce produit:

AQUALIP TINT – EAU DE ROUGE HYDRACONFORT de la marque BY TERRY.

« Eau de rouge à lèvres »: késako?

C’est tout simplement un type de produit qui permet de se colorer les lèvres, sans avoir la bouche surchargée (utilisation d’un rouge à lèvres) ou d’avoir une bouche qui ressemble à du gros pâté (moi et mon aversion pour les gloss, argh.) En clair, avis à toutes les réfractaires des produits « glossy-bétonneux-gluants-qui tâchent »: l’eau de rouge à lèvres est faite pour vous.

Après tout, ce n’est que de l’eau, où est le mal? 😉

Allez, bon visionnage !

– MC-

2 Réponses

  1. Je ne connaissais pas du tout ce produit et je trouve ça super sympa, mais un peu cher. Moi j’ai un stick à lèvre à la cerise de la marque Monoprix que j’ai dû payer à peine 5 euros et qui fait le même effet tout en hydratant!!

    21 mars 2012 à 10:24

    • Exact, c’est un peu cher mais sympa. Idem pour moi, j’ai aussi une flopée de Labello à la cerise qui assurent pas mal 🙂
      Mais c’est vrai que pour avoir encore plus de couleur, j’utilise le produit présenté en revue.

      22 mars 2012 à 10:59

Laisser un commentaire

