Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Maquillage naturel

▲ Attention : second degré inside ! ▲

Je suis depuis mes 18ans persuadée que je suis d’une mocheté sans nom lorsque je ne porte pas de maquillage. Problème : je suis également incapable de l’assumer ! C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui un petit tuto vous permettant de tromper votre naïf ennemi, qui pensera alors que votre beauté est 100% naturelle. Voici donc un maquillage « naturel », qui n’a de naturel que le rendu, puisque pour camoufler mes nombreux défauts, moult produits j’appliquerai !

I hope you enjoy la transformation de chenille en papillon (…) et je vous dis à très bientôt !

– Laura –

4 Réponses

  1. Alors tout d’abord je voulais te dire que moi je te trouve très jolie même sans maquillage. Je crois en fait que nous ne nous voyons pas objectivement et que peut-être qu’à force de nous voir tous les jours dans notre miroir on fini par se lasser de notre image. Je dis ça parce que moi aussi je me trouve laide et mal foutue et pourtant je me fais régulièrement pas draguer et pas uniquement par des mecs laids!!
    Sinon ton maquillage est top moi aussi j’ai fais une vidéo de make up no mak up il y a quelques semaines tu peux la visioner ici: http://milunemistar.blogspot.fr/2012/02/no-make-up-make-up.html
    Et dernier points j’ai vu quelques vidéo de ton amie, mais personlèment désolée pr elle mais je préfère les tiennes 😉

    26 mars 2012 à 3:11

  2. merci pour ton message, super gentil 🙂 mon article était plutôt au second degré cela dit, c’est vrai que c’était pas forcément évident haha ! je m’en vais de ce pas regarder ta vidéo

    26 mars 2012 à 7:51

  3. wooly89

    J’adore le maquillage nude que tu as fait, qui est parfait au quotidien pour les filles comme moi qui n’aiment pas les looks trop flashy 🙂
    Je n’ai pas vu de défauts sur ta peau quand tu n’étais pas maquillée mais bon j’imagine qu’on est toutes un peu psychotées à ce sujet ^^
    Continue tes vidéos elles sont très bien 🙂
    Je suis venue ici parce que j’aimais beaucoup les photos de make up que tu postais sur le blog d’Hélène de mon blog de fille. Tu es vraiment douée en maquillage !
    Sophie

    6 avril 2012 à 6:09

    • oh merci c’est super gentil !! ça fait vraiment plaisir 🙂
      Et en plus tu as posté ça le jour de mon anniversaire 😉
      A très bientôt, ici ou chez Hélène !

      13 avril 2012 à 4:42

Laisser un commentaire

