Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Ongles pastels d’hiver-printemps

Le printemps est là !

C’est le retour des beaux jours, des paysages fleuris, des douces couleurs … De quoi sortir ses ongles de la période « vernis tristounets »: du taupe en veux-tu en voilà, du rouge bordeaux triste à mourir, du noir-marron-gris-bleu-nuit que la dépression n’est jamais bien loin … A bas les vernis endeuillés, place aux couleurs printanières ! (« c’est la gueeerre »)

Et c’est ainsi que je relance ma présentation des vernis pastel.

Blanc/rose: « Easy Going » (300) – SINFUL COLORS

Jaune: « Unicorn » (953) – SINFUL COLORS

Vert: « Mint Candy Apple » (702) – ESSIE

Bleu: « Sweet Talker » (760) – ESSIE

Mauve: « Lilacism » (304) – ESSIE

Rose: « Neo Whimsical » (312) – ESSIE

Et grâce à l’aspect doux et discret de ces couleurs, vous pouvez les mixer au gré de vos envies:

En somme, des ongles à croquer ~~

Et vous …

 Quelles couleurs préférez-vous?

A une prochaine !

– MC –

2 Réponses

  1. elles st trop belles toutes ces couleurs vraiment j’adore

    3 avril 2012 à 11:04

  2. Moi aussi j’aime toutes ces couleurs pastel, mais si je devais en choisir une, je dirais le blanc/rose si c’est bien celle que tu as sur ton pouce sur la photo ! biz

    10 mai 2012 à 12:45

Laisser un commentaire

