Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Mes achats-beauté réguliers

En général, je n’achète jamais les mêmes produits un mois sur l’autre: il y a tellement de choix, tellement de marques, tellement de nouveautés que je préfère « me diversifier » et essayer des nouvelles choses niveau beauté/make-up.

Mais seuls 3 produits figurent en permanence dans ma « liste de courses Sephora »:

 

 

1. Super Démaquillant Yeux Waterproof – SEPHORA

C’est le #1 de mes achats. Ce produit permet de démaquiller parfaitement et sans grand effort des yeux chargés de mascara, d’eye-liner, de fard à paupières et que sais-je encore. L’efficacité du démaquillant vient bien sûr de son aspect biphasé, mi-huile mi-eau démaquillante. Et l’huile, il n’y a pas mieux pour démaquiller: certaines se démaquillent même à l’huile d’olive. Bref, celui-là je l’aime beaucoup, c’est l’un des moins chers sur le marché lorsqu’on compare avec les autres marques, en magasins spécialisés ou en GMS. Et malgré la promesse d’effet non-gras que propose Sephora, si vous sentez l’huile après démaquillage et que cela vous gêne, il suffit de passer sa lotion micellaire et disparue la sensation d’yeux lourds.

  2. Durcisseur Extra-Fort – HEROME

Que ferais-je sans lui? Je ne vais plus m’étaler dessus parce que je l’aime tellement que ma description de produit ressemblerait à une déclaration d’amour.

    3. Bain Dissolvant Express – SEPHORA

L’invention beauté avec un grand I. Il est capable d’aller à bout de tout vernis, même les couleurs foncées. C’est vrai que pour les vernis pailletés, c’est un peu plus ardu, mais pour le reste, en 2 secondes tout il est parti. Il est facilement transportable, et il dure longtemps, et enfin il ne coûte pas cher.

 

Et vous, quels sont vos produits fétiches que vous n’hésitez pas à racheter?

APlus

– MC –

Publicités

Une Réponse

  1. Intéréssante cette vidéo je ne connaissais pas du tout la marque Herom pour les ongles, moi comme j’avais les ongles forts cassant et après avoir essayé plein de choses différentes et que rien ne marchait je me fais maintenant mettre du gel sur les ongles et depuis je les ai tous de la même longueure et ils ont la même forme je ne peux donc plus m’en passer!! Sinon moi pour me démaquiller les yeux j’utilise aussi un bi-phasé mais ce n’est pas celui de Sephora c’est le Gemey me semble t-il c’est vrai que c’est très efficace et ça c’est grace à la phase huileuse, et enfin moi je préfère le dissolavant normal au bain dissolvant mais c’est vrai que pr partir en weekend le bain dissolvant est plus pratique, ceci dit quand je part juste en weekend je ne prends pas de dissolavant de toute façon!!

    10 avril 2012 à 4:21

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s