Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Fond de teint Nars Sheer Glow : revue + démo !

Parmi les produits dont je ne pourrais pas me passer, le fond de teint figure en tête de liste. Mais trouver le produit idéal n’est pas une mince affaire, parole de testeuse invétérée ! Alors quand -enfin- je tombe sur un produit parfaitement adapté à ma peau, j’ai envie de le partager.

Je vous présente donc la star de ma trousse à maquillage, le Nars Sheer Glow (teinte Mont Blanc), A.K.A fond-de-teint-d’amour-adoré… Facile à appliquer, couvrant mais léger et présent dans une multitude de teintes, son seul petit défaut reste son prix (environ 40 €.)

Mais dans les relations amoureuses, il faut parfois savoir faire des compromis… 😉

-Laura-

4 Réponses

  1. J’ai entendu bcp de bien de ce FDT. Moi j’en ai acheté un de chez Kiko et je dois dire que j’en suis ravie en plus il n’est pas très cher 12,90. Donc je ne vois pas pourquoi je payerais un FDT 40 euros alors que celui à 12,90 euros me convient parfaitement!!

    16 avril 2012 à 10:40

    • C’est vrai que le prix peut être un frein… si je pouvais trouver son équivalent à 12,90€, je changerais tout de suite aussi 😉

      17 avril 2012 à 4:59

  2. élise

    je vadrouille sur internet à la recherche justement de témoignage comme le tient …après m’avoir achteé un FDT chez Revlon qui est bien trop sec (fait un teint platreux ok c’est pour peau grasse, mais là c’est trop moche ! le NARS me plait de plus en plus ! je préfère un fini glowy plutot que « caky » ta démo est vraiment parlante !

    6 mars 2013 à 1:47

    • yes !! Dans le même style, j’adore également le Shiseido teint lissant perfecteur… Fini lumineux mais pas brillant, un must try aussi !

      7 mars 2013 à 10:55

Laisser un commentaire

