Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Coiffure romantique en 2 minutes chrono !

Le printemps est bien arrivé mais le soleil, lui, reste pour l’instant caché dans sa tanière… Eh bien qu’à cela ne tienne, c’est dans mes cheveux que les fleurs vont pousser ! Voici un petit tutoriel de coiffure bohème et romantique, à réaliser en deux minutes chrono pour les filles comme moi qui n’ont pas envie de se prendre la tête (ni les cheveux) le matin. En plus, cette coiffure convient à tous les types de cheveux 😉

 

 

 

Pour un effet encore plus bohème, ondulez ou bouclez vos cheveux…  Et voilà, vous êtes maintenant des hippies des temps modernes !

Bonne semaine à tous et à bientôt

-Laura-

Une Réponse

  1. Très joli et je pense pouvoir arriver à faire ça en plus j’essairais mais il va falloir que je me procure des petites elastiques d’abord!!

    24 avril 2012 à 10:01

Laisser un commentaire

