Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Ma routine teint en 5 minutes !

Si je ne devais maquiller qu’une seule chose, ce serait évidemment mon teint ! Eh oui, loin d’avoir la peau parfaite, je chéris les produits qui me permettent d’avoir l’air fraîche et en forme ; crème hydratante, fond de teint ou encore correcteur sont donc mes meilleurs amis.
Aujourd’hui, je vous les présente en vous faisant la démonstration en vidéo de ma routine teint (ultra rapide) !

 

La liste des produits utilisés :
– Hydra masque Embryolisse
– Fond de teint Lissant perfecteur, Shiseido, teinte I20
– Fond de teint bâtonnet Bobbi Brown, teinte warm ivory
– Illuminateur de regard Well rested de chez Bare minerals
– Poudre HD, Make Up Forever
– Bronzing trio, Ess
– Lip butter 35 (Candy apple), Revlon

Laisser un commentaire

