Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Vidéo

Mes favoris du moment !

– Huile extraordinaire Elsève
– Lait hydratant sous la douche Nivea
– Beauty blender sponge
– Gloss Candy Shop NYX
– Palette NUDES Studio Makeup
– Aqualip 15C Make up forever
– Pretty Amazing fearless Bare Minerals

2 Réponses

  1. Ça fait plaisir de te revoir !!! J’ai la lait hydratant Nivéa sous la douche j’en ai fais un article sur mon blog. Sinon je suis très intéressée par l’huile extraordinaire de L’oréal, car j’ai les longueurs ultra abîmées qui s’emmêlent vachement, quand je me lève le matin j’ai une dréde derrière la tête tellement qu’ils sont sec et qu’ils s’accrochent entre eux et j’en ai trop marre. Je voudrait savoir à quel moment et comment tu l’applique, tu en asperge sur toute ta chevelure ou juste les longueurs, où est ce que tu en mets dans tes mains et tu appliques le produit ensuite?

    P.S: Trop mimi le petit chat.

    19 mars 2013 à 2:53

    • Coucou Milune,

      Désolée pour le retard dans la réponse 🙂 Pour l’huile extraodinaire, je la mets en sortant de la douche sur cheveux essorés, uniquement sur les pointes et ce qu’il reste sur mes mains sur les longueurs, sinon, ça les alourdit beaucoup trop. Une pompe ou deux suffisent amplement par utilisation !

      10 avril 2013 à 1:47

Laisser un commentaire

