Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Non à la Naked Basics, Oui à la Naked 2 !

2 Réponses

  1. La première fois que j’ai entendu parlé de la Naked 2 c’est justement sur le blog d’Hélène  » Mon blog de fille.  » Avant d’avoir cette palette quand je me maquillais les yeux je ne mettais jamais de neutre, je faisais soit des smoky, ou alors je mettais de la couleur. Je n’avais pas de palette de fard neutre, j’ai donc succombé à la tentation et depuis ( sauf exeption) sinon je ne me maquille plus qu’avec cette palette ( quand je met du fard sur les yeux) ce n’est pas tous les jours, souvent je ne met que du mascara et du crayon noir. Je ne regrette donc pas du tout mon achat même si le prix est un peu élevé je sais que cette palette va me durer plusieurs années du coup le prix sera amorti. J’ai utilisé cette palette pour me faire mon maquillage de mariée en Juillet dernier: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4130504136636&set=a.4130202929106.2170928.1104477710&type=3&theater
    et tout le monde m’a félicité. Bref je suis fana de cette palette.

    La petite j’en ai bien sur entendu parlé mais je me suis dis que si j’avais la grande ça ne servait pas à grand chose d’avoir la petite en plus.

    19 mars 2013 à 3:14

  2. Ha b’hein zut tu ne pourras pas voir mon lien. Bon dommage !!

    19 mars 2013 à 3:17

Laisser un commentaire

