Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

MyLittleBox, c’est parti !

MyLittleBox, qu’est-ce que c’est ?

C’est une box qui m’a été choupineusement offerte,  que je vais recevoir chaque mois chez moi pendant un certain temps.

Quand on regarde les comparatifs de box, on voit que c’est la meilleure de toutes: tant mieux ! Moi qui n’ai jamais été fan des box, je vous avoue que je suis conquise par celle-là. Comme quoi 😉

Vous aurez donc droit à 2 vidéos périodiquement:

– une très courte où je montre les produits, le packaging (une sorte de haul où je n’apparais pas et où je ne parle pas) pour découvrir ensemble la box: HAUL

– une qui suivra dans les semaines suivantes, faisant un bilan des produits contenus dans la box: REVUE

Allez, bon visionnage pour la MyLittle Arty Box !

-MC-

Laisser un commentaire

