Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

Halloween : idée déguisement de dernière minute

Dans une semaine, c’est Halloween, mais panique ! vous n’avez toujours pas de déguisement… Si, comme moi, vous n’avez pas envie de dépenser en costume et accessoires pour cette occasion un peu particulière, je vous propose un maquillage de dernière minute, réalisé à l’aide de produits déjà contenus dans ma trousse beauté. L’idée ? Une bouche de Joker et une gorge tranchée ensanglantées plutôt effrayantes.

Un déguisement d’Halloween pas cher et rapide… Frissons garantis !

– Laura –

7 Réponses

  1. Oua j’adore ! Pour un maquillage fait avec du maquillage de tous les jours c’est vraiment bien. Je crois que je vais garder cette idée pour Jeudi soir. Je bosse jusqu’à 16h30 et à 18h les invités arrivent chez moi, donc ce maquillage qui a l’air d’être assez rapide à faire sera parfait !

    28 octobre 2013 à 7:39

  2. Au fait j’organise un Swap de Noël dans mon blog. Si jamais ça te dit d’y participer c’est par ici : http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/10/un-swap-de-noel-ca-vous-dit.html

    28 octobre 2013 à 7:40

  3. Coucou, j’adore ton blog ! C’est pour cela que je te propose de venir visiter le mien : amyandashley.wordpress.com (Si tu ne maitrise pas trop l’anglais, je t’invite à aller visitez google traduction ;D) Voilà, laisse un commentaire ! 😉

    30 octobre 2013 à 3:01

  4. Romain

    Franchement trop bon cette fille déboite en deux deux je les fait et ça passe trop bien tout le monde a kiffffer merci madammmmmme je vous aime 😉

    31 octobre 2013 à 11:27

    • haha merci beaucoup j’espère que t’as passé un bon Halloween 🙂

      21 novembre 2013 à 9:32

Laisser un commentaire

