Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

3 idées coiffure avec un bonnet !

Image

Le froid de l’hiver ne m’enchante généralement pas, mais puisqu’il faut faire avec je m’emmitoufle toujours sous de gros pulls et je dégaine les gants et je me pare de l’accessoire indispensable de la saison : le bonnet !

Seulement, même si ma tête est au chaud, cette petite chose rend mes cheveux électriques et maltraite généralement mon brushing, sans oublier le côté éventail ébouriffé une fois que je l’enlève… Pour pallier à ce problème, je vous propose donc 3 idées de coiffures à réaliser avec un bonnet. J’espère que ça vous plaira et je vous dis à très bientôt !

 

– Laura –

2 Réponses

  1. clo

    bonnes idées

    22 novembre 2013 à 1:37

  2. Super ce coiffures. Ca me donne des idées pour samedi soir puisque je fête mon anniversaire. J’ai à peut prêt la même longueur de cheveux que toi et je n’ai jamais d’idées pour me coiffer !

    26 novembre 2013 à 8:22

Laisser un commentaire

