Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

NAKED 3 : revue super-express

Vous en avez marre de voir la NAKED 3 partout mais vous voulez avoir un avis très succinct sur les pour & contre de cette palette ? C’est ici !

 

Bisous !

-MC-

Une Réponse

  1. Pour ma part si j’ai vu cette palette en photo sur plusieurs blogs c’est la première vidéo que je vois dessus et puisque tu le propose ça m’intéresserait vraiment que tu fasse une vidéo pour comparer la Naked 2 et la Naked 3. J’ai la Naked 2 et j’aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d’acheter la 3 vu le prix de la palette j’y réfléchie un peu quand même !

    3 janvier 2014 à 11:35

Laisser un commentaire

