Une boîte à beauté remplie de conseils… et de bonne humeur :)

12 Résolutions pour « changer votre vie »

12 résolutions pour rendre votre vie meilleure, pour 2014 et les années qui suivent !

 

Bisous

-MC-

4 Réponses

  1. Bien dit ! Seul bémol si je comprends bien ta conclusion le bonheur ça se décide. Va pas dire ça à quelqu’un cloué dans un lit d’hôpital ou une personne ayant perdu toute sa famille dans un accident !

    13 janvier 2014 à 9:22

    • Je suis d’accord mais je nuance tes propos en soutenant que oui, le bonheur se décide. Pour cela je t’invite à Googler ce monsieur, je te mets un lien wikipedia pour commencer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Vujicic. Il a fait de son handicap très grave (qu’il n’a évidemment pas décidé) une force positive magnifique (ça, il l’a décidé) et il inspire ainsi des millions de gens (voir ses vidéos). Il est mondialement connu et son handicap sert finalement à toucher le coeur de foules entières.

      C’est en cela que le bonheur se décide, même dans le malheur.
      Bonne journée

      14 janvier 2014 à 12:26

    • Suite de la réponse : Thalia Joy aussi est un autre exemple ! 🙂

      14 janvier 2014 à 1:48

  2. Je pense que ça dépend du caractère ça ne se fait pas comme ça comme tu as l’air de le dire dans ta vidéo je pense qu’il faut tout un processus vers l’acceptations. Mais ce n’est pas moi qui vais te dire qu’on ne peut pas être heureux et aimer la vie même en cas d’handicape. Je suis greffée du coeur et du rein je passe un tiers de mon temps dans les hôpitaux et putain qu’est ce que je l’aime ma vie !

    24 janvier 2014 à 8:46

Laisser un commentaire

